vendredi 20 mars 2009

MES ASTUCES POUR ETRE AU TOP

Le sport de haut niveau nécessite un entrainement souvent bi-quotidien.
L'objectif est de s'entraîner sans se blesser !!

MON QUOTIDIEN :
- - - - - -> Entrainement entre 6 et 10 fois par semaine


- - - - - -> Bonne hydratation

- - - - - -> Bon sommeil

- - - - - -> Bonne alimentation
Manger équilibré et prise de compléments nutritionnels pour compléter et arriver à l'équilibre optimal.
. . . . . . . . Mon utilisation personnelle : Cliquez ici



- - - - - -> Utilisation de la médecine douce

Pour améliorer ma force, mon endurance, ma récupération
Toujours à la recherche des technologies de pointe ultra saines
. . . Mon utilisation personnelle : Cliquez ici
. . . . . . . . . . . . . . . Nous demander un dossier d'informations sur les produits : Cliquez ici
- - - - - -> Bonne récupération avec appareil d'électro-stimulation

SOUCIEUX DE VOTRE BIEN ETRE COMME MOI ?
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour
Améliorer votre état de forme
entretenir votre forme
ou retrouver la forme !
Mais vous n'avez pas le budget suffisant...
Faites comme moi : autofinancer votre consommation personnelle
C'est simple : en parlant des produits que vous aimez autour de vous, vous toucherez des commissions reversées pas le fournisseur grâce aux clients que vous lui aurez amené.
Vous pourrez de cette manière autofinancer votre consommation personnelle et/ou gagner un complément de revenu pour vos autres loisirs.
. . . . . Remplir une fiche pour être rappelé et recevoir sans engagement un dossier d'information en ligne : Cliquez ici
Mon blog vous a plu, n'hésitez pas à le faire découvrir dans votre entourage
Sportivement
Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire